@ECOLOGIEI

@ECOLOGIEI
2008 création du Blog, From Paris, France : 2006 création du HUB (VIADEO) *21ème Siècle-'ECOLOGIE & INNOVATION': DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIe siècle!2.0* Think Tank International : + de 3000 membres. *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... « Euroblogeur »...2002 en France : Candidate (titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). Fondatrice *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

vendredi 16 octobre 2009

***Le Danemark perd de vue les objectifs climatiques...***

***Moins de deux mois avant le sommet climatique à Copenhague, le chef actuel de la délégation danoise Thomas Becker à dû démissionner en raison de frais excessifs et de frais de déplacement apparemment incorrects.

Pour le quotidien Der Nordschleswiger, on perd ainsi de vue les objectifs réels du sommet : "Il est évident que les incohérences encore mystérieuses au sein du ministère danois ne changent rien à l'urgence de la protection du climat. …

Peu importe que l'on débatte ici pour savoir s'il est sensé d'économiser de manière visible sur l'éclairage public et d'interdire les anciennes ampoules pendant la campagne sur la protection du climat, alors que dans le même temps on continue de provoquer la création de plus de gaz de combustion nocifs pendant les voyages en avion le week-end qu'il ne sera économisé grâce aux ampoules à économie d'énergie pendant des décennies.

Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas d'alternative à des mesures de lutte contre l'émission de dioxyde de carbone et de 'gaz à effet de serre'."

http://www.nordschleswiger.dk/SEEEMS.asp?save=on&id=20343&display=on&artid=17392

Eurotopics
16.10.2009

Aucun commentaire: