@ECOLOGIEI

@ECOLOGIEI
2006 création du HUB (VIADEO) *21ème Siècle-'ECOLOGIE & INNOVATION': DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIe siècle!2.0* Think Tank International : + de 3000 membres. *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... « Euroblogeur »...2002 en France : Candidate (titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). Fondatrice *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

jeudi 9 février 2012

*Nicolas Hulot : Mon énergie ma volonté ma détermination sont intactes...*

     "Avec le retour de Nicolas Hulot à la présidence de la Fondation, nous avons retrouvé notre nom originel" : "Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme".
 
"Je suis revenu dans cette Fondation à laquelle je suis si attaché pour un travail et un engagement au long cours. Notre objectif : faire entendre raison à ceux qui peuvent agir sur le devenir de notre société. Nous allons alimenter le débat public de contributions, de propositions qui soient bien à la hauteur des enjeux écologiques, économiques et sociaux, car tout est lié. Et parce que notre impatience est grande, nous nous efforçons dès à présent de changer la vie de quelques-uns, ici et au Sud, en soutenant des projets. Sans vous et votre vigilance collective, notre influence ne serait pas aussi grande ; c’est en cela que votre fidélité nous est précieuse, merci. " 

Aucun commentaire: