@ECOLOGIEI

@ECOLOGIEI
2006 création du HUB (VIADEO) *21ème Siècle-'ECOLOGIE & INNOVATION': DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIe siècle!2.0* Think Tank International : + de 3000 membres. *Morgane BRAVO Avocat de formation, études & expérience Diplomatique, Sciences Politiques... « Euroblogeur »...2002 en France : Candidate (titulaire) aux élections Législatives, dans la 14ème Circonscription de Paris. 16e arrondissement (Sud). Fondatrice *Morgane BRAVO, from Paris, France. She's graduate Lawyer and have a Master’s degree in Diplomacy & Political Science...Diplomatic experience.

lundi 19 mars 2012

*Film La Soif du Monde, Mardi soir 20h30 FR2... The film A Thirsty World*

Chers amis
Je suis heureux de vous annoncer la diffusion ce mardi sur FR2 , à 20h30, de mon dernier film : « La soif du monde », réalisé par Thierry Piantanida et Baptiste Rouget-Luchaire.
C’est pour moi un film important, dont je suis très fier. Il aborde des problèmes planétaires, ceux de l’accès à l’eau potable et de l’assainissement et il montre comment des hommes et des femmes y font face, courageusement, honnêtement, sur les 5 continents. J’espère que vous partagerez avec moi le plaisir et l’intérêt que j’ai pris à les rencontrer.
Vous pouvez visionner le trailer ici : http://www.robinandco.com/
Si le sujet vous intéresse, vous trouverez de nombreuses idées et informations complémentaires sur le site de ma fondation : www.goodplanet.org
Merci à France2 de diffuser ce film et donc de participer à la prise de conscience planétaire sur ce sujet crucial.
Merci à l’Agence Française du Développement et au Forum mondial de l’eau de m’avoir aidé à faire ce film, en toute liberté.
Et bon film !

Amitiés
Yann Arthus-Bertrand
-------------------------------------------------------
Dear Friends,
I am happy to inform you that "A Thirsty World", my last movie on water, will be broadcasted on France2, Tuesday, at 8:30pm, that was directed by Thierry Piantanida et Baptiste Rouget-Luchaire.
For the moment, the movie is only in French, but you can watch its english trailer here.
And if you want to keep in touch with the planet, I invite you to subscribe to the new English daily newsletter from my foundation.

Yours
Yann Arthus-Bertrand

Bien à vous,

Aucun commentaire: